J’aimerai procéder à la vente de mon véhicule, comment me simplifier la vie ?

Procéder à la vente de mon véhicule : je confie mon véhicule à Rachat-Auto.fr

 

Dernièrement et suite aux nombreux appels que nous avons reçus pour racheter vos véhicules, le Garage du Faubourg a créé pour vous un service qui vous sera entièrement dédié. Le nouveau site Rachat-Auto.fr vous permet de nous confier la vente de votre véhicule. Il ne vous faut que cinq étapes pour réaliser la transaction et ne plus vous soucier de rien : on vous présente cette nouvelle plateforme ! Réaliser la vente de mon véhicule me semble complexe ? Long et laborieux ? Je poursuis ma lecture pour en savoir davantage !

 

Procéder à la vente de mon véhicule en cinq étapes sur Rachat-Auto.fr

 

Notre site est extrêmement simple d’utilisation pour vous permettre d’atteindre vos objectif de vente le plus rapidement possible. Il ne vous reste plus qu’à suivre les cinq étapes de la plateforme pour conclure votre démarche. Ainsi, vous pourrez en quelques instants vous libérez : procéder à la vente de mon véhicule ne m’aura jamais paru aussi simple.

La première étape concerne votre demande de rachat de véhicule. Une fois sur notre plateforme, vous devrez remplir les informations relatives à votre véhicule et lancer votre potentielle demande de rachat automobile.

La seconde étape sera le retour de notre expert. Une fois votre dossier étudié, nous vous recontactons par téléphone pour voir avec vous les modalités de la vente et en savoir un peu plus sur votre véhicule.

La troisième étape c’est la rencontre physique. Le but étant d’avoir un contrôle sur votre véhicule plus technique et visuel cette fois. Si votre véhicule est roulant, venez jusqu’à nous au Garage du Faubourg de Lille. Dans le cas d’un véhicule dans l’incapacité de rouler, nous venons jusqu’à vous !

L’avant dernière étape concerne les formalités administratives : en nous confiant votre véhicule, vous vous débarrassez de toutes la paperasse que nous allons gérer pour vous. Ainsi vous évitez les mauvaises surprises dues au non changement de propriétaire sur la carte grise par exemple !

Enfin, dernière étape, une fois la transaction terminée et conclue, vous recevrez sur votre compte le paiement du montant convenu avec l’expert.

Nous serons donc ravis de pouvoir vous accompagner dans votre processus de vente de véhicule !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.