Remplir une demande de devis en ligne : comment s’y prendre ?

J’aimerai remplir une demande de devis en ligne, par où commencer ?


Nos équipes vous proposent des devis sur mesures pour tenter de résoudre chacun de vos problèmes techniques. Pour débuter votre prise de contact avec notre Garage du Faubourg de Lille, vous pouvez commencer par vous rendre sur notre plateforme. Une fois la page d’accueil affichée devant vous, vous pourrez trouver toutes prestations que nous réalisons au sein de notre établissement. Mais si vous êtes à la recherche de la rédaction d’un devis en ligne, rien de plus simple, commencez par regarder nos onglets dans la barre des menus. Le dernier de ces onglets est « demande de devis« . Et bien c’est sur celui-ci que vous devrez cliquer pour commencer votre demande de devis en ligne !

Remplir une demande de devis en ligne : les informations à communiquer

Pour pouvoir établir un premier devis en ligne pour vous, nos garagistes doivent récupérer quelques informations pratiques, techniques et générales sur vous et votre véhicule. Aussi, vous aurez 5 champs à compléter pour réaliser votre demande de devis en ligne sur notre plateforme. Tout d’abord, vous nous indiquerez vos nom et prénom suivis de l’immatriculation de votre véhicule. Une fois fait, vous nous fournirez vos informations de contact : mail et numéro de téléphone. Enfin, à vous de nous décrire le plus clairement possible le type de réparation dont vous aurez besoin, la panne que vous rencontrez ou les questions que vous souhaitez nous poser ! Rien de plus simple !

Remplir une demande de devis en ligne : à quand la réponse ?

Une fois votre demande de devis envoyée, nous mettrons tout en oeuvre pour vous communiquer une réponse le plus rapidement possible. Ne vous impatientez pas si votre mail a été envoyé en dehors des horaires d’ouverture du garage (du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30). Nos équipes efficaces et attentives sauront vous apporter la réponse que vous attendez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.